Les Méthodes D’agrandissement Pénien à Eviter à Tout Prix

Tout comme faire les exercices d’agrandissement péniens correctement en suivant les recommendations est très important, il faut savoir que certaines méthodes préconisées sont tout simplement dangereuses, et que d’autres sont entièrement inefficaces.

Voici les différents produits et méthodes proposés qui sont à éviter:

  • Les Pilules

On constate partout par internet les publicités pour des pilules d’agrandissement péniens. Les prix sont très élevés et on nous pousse à commander 6 mois de capsules, mais c’est surtout que c’est la publicité quelque part trompeuse qui est le plus décevante.

A savoir, ces pilules sont composées de plusieurs produits naturels et peuvent bien nous donner des érections plus fortes et durables, mais ne peuvent en aucun cas faire augmenter la taille du sexe de manière permanente.

Posez-vous la question: “Comment est-ce qu’une pilule toute seule peut faire augmenter la taille du pénis?”

C’est comme si on disait que la prise d’une pilule pourra nous donner des bras plus forts et plus gros sans faire des exercices. C’est physiologiquement impossible.

  • Les Pompes à Penis

Attention avec les pompes à pénis qui sont plus souvent préconisées aux hommes complètement impuissants. Les pompes peuvent provoquer toute sorte de problème physique comme par exemple, une fuite veineuse dans le sexe et des dégâts permanents.

La théorie derrière les pompes à pénis c’est de créer une vide à l’intérieur de la pompe, ce qui induit le flux sanguin à augmenter dans le corps caverneux, produisant une érection artificielle. Malheureusement, les effets sont provisoires et on se retrouve vite avec un pénis mou sans aucun résultat permanent.

Pour résumer, les pompes sont très risqués et ne font rien pour agrandir le pénis.

  • Le Jelqing ‘Sauvage’

Le jelqing c’est un des exercices recommandés par ce programme d’agrandissement pénien et c’est une méthode entièrement naturelle qui est efficace si c’est fait correctement. Cependant, on risque d’avoir des résultats très peu satisfaisants si jamais ce n’est pas fait correctement.

Le jelqing ‘sauvage’ c’est ce que pratiquent de nombreux hommes désirant augmenter la taille du sexe qui ne sont pas au courant de comment faire cet exercice délicat et efficace et qui terminent evidemment par être decus avec les résultats.

Le jelqing est très efficace à condition que ce soit fait correctement et en suivant les préconisations de sécurité. En aucun cas devriez-vous l’essayer sans consulter un programme d’agrandissement sérieux.

  • Les Extenseurs et les Poids Pour Etirer Le Pénis

Certains hommes font pendre des poids ou utilisent un extenseur pour s’étirer le sexe. Malheureusement, parfois ces mouvements peuvent étirer les ligaments jusqu’à tel point où les ligaments du pénis sont endommagés. Le résultat c’est des érections molles et peu fréquentes pendant quelques mois.

D’ailleurs, les poids et les extenseurs sont inefficaces pour augmenter l’épaisseur du pénis, ce qui est le plus important lorsqu’il s’agit du sexe masculin et pour créer plus de friction dans le vagin.

Maintenant, vous savez quelles sont les techniques à éviter à tout prix, vous pouvez apprendre ce que disent d’autres hommes concernant ces méthodes d’agrandissement pénien.

Cliquez Ici Pour Lire Les Témoignages

Ou Cliquez Ici Pour Commander Le Programme